Impasse Des Philosophes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Impasse Des Philosophes

Forum officiel de l'impassedesphilosophes Sites d'écriture et de poésie. Vennez partagez vos critiques, vos envies, vos coup de gueules, vos inspirations, vos propositions...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je vote pour une réorganisation !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meloane Suri
Impassible
Impassible
Meloane Suri


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Lyon - Annemasse - Thonon - Genève
Humeur : ^^
Date d'inscription : 04/02/2008

Je vote pour une réorganisation !! Empty
MessageSujet: Je vote pour une réorganisation !!   Je vote pour une réorganisation !! Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:15

Bien le bonjour,

Quelque chose est fort désagréable au niveau de la navigation sur le site... Je vote donc pour qu'il y ait 4 sous-parties dans la section "Arts" : Photos, Dessins, Street Art et Stylisme. Il faudrait faire des liens dans cette partie "Arts" afin que ce soit moins le "bordel"...
Qu'en pensez-vous? Parce que photos et dessins tout mélangés et une section street art en dehors, je trouve pas ça terrible ^^

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impassedesphilosophes.com
Tawin Yenira
NoNaMe
Tawin Yenira


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Thonon-les-Bains
Date d'inscription : 10/02/2008

Je vote pour une réorganisation !! Empty
MessageSujet: Re: Je vote pour une réorganisation !!   Je vote pour une réorganisation !! Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:03

éhéh tout à fait d'accord je me suis fait ce genre de reflexion aujourd'hui en allant découvrir la V2

bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impassedesphilosophes.com
Missouri
Impassible
Impassible
Missouri


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Je vote pour une réorganisation !! Empty
MessageSujet: Demande prise en compte   Je vote pour une réorganisation !! Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:51

La préparation de l'envoi et de la modification des images dans les différentes catégories à été programmée, il me reste plus qu'a mettre sa en place au niveau de la navigation.

Merci d'avoir souligner se problème d'ergonomie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impassedesphilosophes.com
Contenu sponsorisé





Je vote pour une réorganisation !! Empty
MessageSujet: Re: Je vote pour une réorganisation !!   Je vote pour une réorganisation !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vote pour une réorganisation !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myspace pour les amis...
» Cartes de visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse Des Philosophes :: Le site et mises à jours :: Le site internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser