Impasse Des Philosophes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Impasse Des Philosophes

Forum officiel de l'impassedesphilosophes Sites d'écriture et de poésie. Vennez partagez vos critiques, vos envies, vos coup de gueules, vos inspirations, vos propositions...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un peu décevant non?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meloane Suri
Impassible
Impassible
Meloane Suri


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Lyon - Annemasse - Thonon - Genève
Humeur : ^^
Date d'inscription : 04/02/2008

Un peu décevant non? Empty
MessageSujet: Un peu décevant non?   Un peu décevant non? Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:22

Je trouve qu'avec toutes les photos ajoutées représentant des gens, sans quelconque approche "artistique" polluent un peu le site, qui est, je le rappelle, un site d'art, de culture et de littérature. Au pire, pourquoi les membres concernés ne font-ils pas un blog pour publier ces photos? Hum, merci d'y réfléchir et merci à mr Mours et mr Masson ne me donner leurs avis.

Et puis, comme un souci ne vient pas seul, j'ai été surprise aussi par la section street art, je pense qu'un street art doit être rangé dans la catégorie "street art" si le street art en question a été réalisé par le membre. Sinon, c'est une simple photo qui doit être placée dans la section photo non?

Merci de votre attention ^^

(mr Mours, je publie mon stylisme dès que possible, désolé pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impassedesphilosophes.com
Missouri
Impassible
Impassible
Missouri


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Un peu décevant non? Empty
MessageSujet: Au sujet des photos   Un peu décevant non? Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:21

Au sujet des photos, il est vrai qu'on se croirait sur un blog! A vrai dire je ne suis pas certain que tout les membres soient au courant des objectifs de l'impasse, certains se sont retrouvé là de manière désintéressées, limite pour nous faire juste plaisir.
Par contre pour le street art, il faut plus simplement voir comment signaler quelles photos sont persos et quelles photos ne le sont pas...
Merci pour ta remarque pertinente

PS: Je ne vise personne en particulier, et demande d'être excuser si j'ai parlé de manière crue. Je ne cherche en aucun cas à décourager qui que ce soit, il arrive des fois où dans l'entrain du moment on n'est plus tout a fait conscient de ce que l'on dit. Lorsque je pense à l'Impasse ou aux photos je ne considère pas le cas par cas mais j'essaie de me projeter dans c eque j'aimerai que ce soit, heureusement nous sommes plusieurs collaborateur et nous pouvons nous rappeler à l'ordre quand cela est nécessaire.

"Le monde est plein de mystères.
Cependant, même les phénomènes les plus troublant sont insignifiants s'il n'y a pas un humais pour les voir ...
Un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné..."
XXX Holic - Clamp

Webmaster.


Dernière édition par Missouri le Ven 18 Avr - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impassedesphilosophes.com
Tawin Yenira
NoNaMe
Tawin Yenira


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Thonon-les-Bains
Date d'inscription : 10/02/2008

Un peu décevant non? Empty
MessageSujet: Re: Un peu décevant non?   Un peu décevant non? Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:04

je me suis fais la mm réflexion l'autre soir, en passant sur le site......

c'est dommage....faudrait peut etre faire signer une charte....pas trop longue ke chacun puisse la lire.....
(mais bon c'est bp de boulot)


pour le street art c'est autre, c'est une bonne idée mourss que signaler l'auteur s'il est connu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impassedesphilosophes.com
Meloane Suri
Impassible
Impassible
Meloane Suri


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Lyon - Annemasse - Thonon - Genève
Humeur : ^^
Date d'inscription : 04/02/2008

Un peu décevant non? Empty
MessageSujet: Re: Un peu décevant non?   Un peu décevant non? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:17

Merci de votre soutien, et pour ce retour aux vrais principes de l'Impasse!

Je m'en vais rédiger une charte, et je vous demanderai votre avis une fois le travail fait. Je vais aussi demander aux membres qui ont posté des photos "blog" de les retirer.

En ce qui concerne le street art, bonne idée mr Mours, même si certains artistes seront sûrement introuvables, au niveau de leur nom, qualifions alors de "anonyme", et c'est sûrement pour cette raison que loa sis avait demandé que l'on puisse mettre un petit texte sous chaque photo, cela permettrait de dire si l'oeuvre est de nous ou pas...

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impassedesphilosophes.com
Missouri
Impassible
Impassible
Missouri


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Un peu décevant non? Empty
MessageSujet: Si j'ai bien saisi   Un peu décevant non? Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:03

A l'heure actuelle j'ai déplacé les photos de loa sis, par contre je sais pas si j'ai tout saisi,
La proposition c'est de créer une sorte de membre anonyme où l'on posterai les oeuvres d'inconnus qui viennent de la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impassedesphilosophes.com
Meloane Suri
Impassible
Impassible
Meloane Suri


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Lyon - Annemasse - Thonon - Genève
Humeur : ^^
Date d'inscription : 04/02/2008

Un peu décevant non? Empty
MessageSujet: Re: Un peu décevant non?   Un peu décevant non? Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:04

Non, ça serait un peu bizarre comme principe. Je pensais à un petit encadré juste en dessous des photos dans lequel on pourrait écrire que c'est une photo que l'on a prise et non une oeuvre que l'on a réalisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impassedesphilosophes.com
Contenu sponsorisé





Un peu décevant non? Empty
MessageSujet: Re: Un peu décevant non?   Un peu décevant non? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu décevant non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse Des Philosophes :: Le site et mises à jours :: Le site internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser