Meloane Suri Impassible
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Lyon - Annemasse - Thonon - Genève Humeur : ^^ Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: J'me coucherai moins c on ce soir ^^ Lun 25 Fév - 2:29 | |
| Je vous propose cette nouvelle rubrique histoire de faire partager ce que vous avez appris dans la journée et qui vous a un peu étonné genre "ah ba, j'me coucherai moins c on ce soir!!"... Je commence, j'ai appris que le logo carrfour, c'est un C sur un losange rouge et bleu, et non pas une flèche bizarre ^^ Le choc ^^ | |
|
Lullule
Nombre de messages : 2 Localisation : Thonon/Lyon Humeur : =) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: J'me coucherai moins c on ce soir ^^ Mar 26 Fév - 1:15 | |
| Waaah. tu m'étonnes, j'avais jamais rodé ! =] ... c'est cool en fait. (ouais ouais, t'as vu, je me suis inscrite sur votre super forum =) J'ai presque tout lu mais j'ai rien a rajouter.) | |
|
Meloane Suri Impassible
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Lyon - Annemasse - Thonon - Genève Humeur : ^^ Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: J'me coucherai moins c on ce soir ^^ Mar 26 Fév - 1:35 | |
| | |
|
Meloane Suri Impassible
| Sujet: Re: J'me coucherai moins c on ce soir ^^ Mar 26 Fév - 1:52 | |
| J'ai appris ce que voulait dire :
Tarabuster : "Troubler par des importunités, tourmenter." (mediadico)
Hum ^^ | |
|
Amadeus Impassible
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : annemasse-thonon-geneve Humeur : tres fatiguée... Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: J'me coucherai moins c on ce soir ^^ Mar 26 Fév - 21:32 | |
| un ralentisseur en allemand se dit : "schlafen polizei"
ce qui veut dire :" Policier endormi " hehehehehehehe c eour la je me suis couchée moins con .. je | |
|
Meloane Suri Impassible
| Sujet: Re: J'me coucherai moins c on ce soir ^^ Mar 26 Fév - 21:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'me coucherai moins c on ce soir ^^ | |
| |
|