Impasse Des Philosophes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Impasse Des Philosophes

Forum officiel de l'impassedesphilosophes Sites d'écriture et de poésie. Vennez partagez vos critiques, vos envies, vos coup de gueules, vos inspirations, vos propositions...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue sur le forum de l'Impasse!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meloane Suri
Impassible
Impassible
Meloane Suri


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Lyon - Annemasse - Thonon - Genève
Humeur : ^^
Date d'inscription : 04/02/2008

Bienvenue sur le forum de l'Impasse! Empty
MessageSujet: Bienvenue sur le forum de l'Impasse!   Bienvenue sur le forum de l'Impasse! Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:11

Voici un sujet que m'a inspiré Mr Yenira et madmoizelle.com par la même occasion...

Ce sujet sera donc pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux, et ceci donnera donc aux nouveaux l'occasion de se présenter. Et puis comme personne ne s'est présenté jusque là, pourquoi pas tous le faire!

A vous mes chers ^^ et bienvenue aux nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impassedesphilosophes.com
Nouche

Nouche


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Caen Calvados
Humeur : ^^
Date d'inscription : 26/02/2008

Bienvenue sur le forum de l'Impasse! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de l'Impasse!   Bienvenue sur le forum de l'Impasse! Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:16

flower Bonjour bonjour!!
Suite à un -gentil- rappel à l'ordre ma rappelant -c'est le cas de le dire- que j'étais inscrite sur l'Impasse des Philosophes, j'ai décidé de me montrer un peu!!
Alors voilà, je suis écrivain en herbe (de nouvelles très courtes style réaliste, dont vous pouvez avoir un aperçu sur le site), je fréquente une classe de première L quand j'ai le temps ( lol! ), je me destine à une grande carrière (prof d'espagnol, comment ça c'est pas une grande carrière?? ça dépend juste de l'investissement et de la passion qu'on y met^^!!), j'ai 16 petites années, je suis passionnée par l'écriture et le théâtre (et l'espagnol, ah ah!), et... Vous ne me verrez pas très souvent car je ne passe pas beaucoup de temps sur internet, mais je passerai faire un tit tour de temps en temps sur ce forum bien sympathique!! (Et dont j'adooore la présentation, ainsi que celle du site d'ailleurs qui est magnifique I love you !!)

Et j'en profite pour demander s'il y a un topic concernant les réactions aux textes publiés sur l'Impasse?? Je suis peut-être passée à côté sans le voir, s c'est le cas je m'en excuse...

En tous les cas, j'ai picoré quelques textes au hasard sur l'Impasse -tel l'oiseau que je suis quand de ma Plume je prends mon envol-, et je tenais à dire que j'y ai vu de bien jolies choses (notament une "Lettre à la Mort" absolument déconcertante et riche en questions existentielles à ne surtout pas se poser sous peine de nuits blanches...^^)!!

Bigzouille! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Impassible
Impassible
Amadeus


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : annemasse-thonon-geneve
Humeur : tres fatiguée...
Date d'inscription : 27/01/2008

Bienvenue sur le forum de l'Impasse! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de l'Impasse!   Bienvenue sur le forum de l'Impasse! Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:58

BONJOUR et bienvenue a toi !
waou tu viens de loiiin !
Ca fait plaisir à savoir que la presenation plait sunny

i
Revenir en haut Aller en bas
http://stiziel.deviantart.com
Meloane Suri
Impassible
Impassible
Meloane Suri


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Lyon - Annemasse - Thonon - Genève
Humeur : ^^
Date d'inscription : 04/02/2008

Bienvenue sur le forum de l'Impasse! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de l'Impasse!   Bienvenue sur le forum de l'Impasse! Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:24

Et oui, encore merci madmoizelle.com qui me permet de recruter quelques personnes aux passages... Et en effet, il n'y a pas encore de sujet de réactions aux textes, un des webmasters est déjà informé et en a pris note... Je pense que ce sera fait rapidement ^^ Merci à toi Nouche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impassedesphilosophes.com
Eulalie

Eulalie


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Angers ( pour le moment ) - Thonon
Humeur : stressée par les partiels
Date d'inscription : 08/05/2008

Bienvenue sur le forum de l'Impasse! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de l'Impasse!   Bienvenue sur le forum de l'Impasse! Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:44

Coucou c'est Dodie! C'était pour vous faire un ptit coucou alors voilàààà clown
et puis depuis le temps que je dis à flo que je vais m'inscrire alors voilà c'est fait!!
ps: j'ai lu l'article dans le journal: censasss!

voila bisou bisou!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie

Eulalie


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Angers ( pour le moment ) - Thonon
Humeur : stressée par les partiels
Date d'inscription : 08/05/2008

Bienvenue sur le forum de l'Impasse! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de l'Impasse!   Bienvenue sur le forum de l'Impasse! Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:45

Euh et pardon pour tout mes voilà Very Happy
VOILA! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Impassible
Impassible
Amadeus


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : annemasse-thonon-geneve
Humeur : tres fatiguée...
Date d'inscription : 27/01/2008

Bienvenue sur le forum de l'Impasse! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de l'Impasse!   Bienvenue sur le forum de l'Impasse! Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:04

BIen venue a toi Eulalie Smile

Bonne chanc epour tes partiels.
Revenir en haut Aller en bas
http://stiziel.deviantart.com
Meloane Suri
Impassible
Impassible
Meloane Suri


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Lyon - Annemasse - Thonon - Genève
Humeur : ^^
Date d'inscription : 04/02/2008

Bienvenue sur le forum de l'Impasse! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de l'Impasse!   Bienvenue sur le forum de l'Impasse! Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:48

Oui bienvenue misssssssssssss ^^
Hi hi fait plaiz de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impassedesphilosophes.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur le forum de l'Impasse! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de l'Impasse!   Bienvenue sur le forum de l'Impasse! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur le forum de l'Impasse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse Des Philosophes :: Les philosophes de l'impasse :: Le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser