Bonjour bonjour!!
Suite à un -gentil- rappel à l'ordre ma rappelant -c'est le cas de le dire- que j'étais inscrite sur l'Impasse des Philosophes, j'ai décidé de me montrer un peu!!
Alors voilà, je suis écrivain en herbe (de nouvelles très courtes style réaliste, dont vous pouvez avoir un aperçu sur le site), je fréquente une classe de première L quand j'ai le temps (
), je me destine à une grande carrière (prof d'espagnol, comment ça c'est pas une grande carrière?? ça dépend juste de l'investissement et de la passion qu'on y met^^!!), j'ai 16 petites années, je suis passionnée par l'écriture et le théâtre (et l'espagnol, ah ah!), et... Vous ne me verrez pas très souvent car je ne passe pas beaucoup de temps sur internet, mais je passerai faire un tit tour de temps en temps sur ce forum bien sympathique!! (Et dont j'adooore la présentation, ainsi que celle du site d'ailleurs qui est magnifique
!!)
Et j'en profite pour demander s'il y a un topic concernant les réactions aux textes publiés sur l'Impasse?? Je suis peut-être passée à côté sans le voir, s c'est le cas je m'en excuse...
En tous les cas, j'ai picoré quelques textes au hasard sur l'Impasse -tel l'oiseau que je suis quand de ma Plume je prends mon envol-, et je tenais à dire que j'y ai vu de bien jolies choses (notament une "Lettre à la Mort" absolument déconcertante et riche en questions existentielles à ne surtout pas se poser sous peine de nuits blanches...^^)!!
Bigzouille!